Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Truffe Diaries
30 janvier 2008

A revient

Non mais j'étais partie acheter des clopes.
...
Quoi, des tas de femmes ont été abandonnées par leur mari sur cette dernière phrase, y en a je te ferais dire que ça fait cinq ans qu'ils sont partis acheter des clopes, et que si ça se trouve ils reviendront jamais.
Alors que moi, j'ai juste pas tourné au bon endroit, et ça fait trois mois que je tourne dans le quartier....

Attends je suis en train de te bricoler une note, mes petits lapins, si avec celle-là je t'explose pas la vessie, tu peux commencer tout de suite les championats de fête de la bière à Munich, je mise tout mon fric sur toi tout de suite.

ATTA.

choufleur

(j'ai failli oublier l'image qui sert à rien dis-donc)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Holly Molly, LA REVOILA!<br /> <br /> Tous aux abris...
Répondre
A
hum vu ses talent culinaires ( cf: carbonara , mousse au chocolat , etc... ) je crois que le gratin tu peux le mettre ou je pense (dolly voit de quoi je parle) , c'est bien pour ca que pour son anniv , de peur de perdre des amis surement , elle prefere organiser ca dans un resto ...<br /> <br /> <br /> T'inquiete Meryl , je me souviens qu'au moins chez toi c'est pas cher et plus consistant, j'ajouterai meme LARGEMENT MEILLEUR (et oui tout est possible) qu'un certain resto de YOKOHAMA ... en meme temps le club de bodybuilding de yokohama qui ouvre un resto fallait pas s'attendre a mieux...<br /> <br /> <br /> On s'en souviendra ...
Répondre
T
pour moi, légére, la béchamelle, mais beaucoup de gruyére pour gratiner, merci!
Répondre
C
Ah ouai pas mal celle là, Dollysan!<br /> C'est autre chose qu'un micro tout de même. ô_O<br /> ***<br /> MeryllB:<br /> Tu ne serais pas partie chercher un briquet là? Parceque j'ai l'impression que le gratin de choux fleurs, c'est pas pour aujourd'hui.<br /> C'est qu'on y a prit goût à lire "the truff diaries"... t'as un public main'nant! :)
Répondre
D
On est censés faire qqch avec le chou fleur ??(Bon ok je te tends la perche...)
Répondre
The Truffe Diaries
Publicité
Publicité